Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cleaz Words
9 mars 2009

BANG ! You're a dead...

 

dfgfg

 

 

Un de plus…un autre qui tombe…j’aime ce sentiment de puissance absolue.

 

C’est beau des yeux pleins de  bon sentiments… Jusqu’à hier, il ne brillait que d’indifférence et de mépris. Et là, face a moi, l’homme viril pleur…

Il tremble. Il se met à genou. Il cri. Implore. Supplie…Bang !

Puis il tombe, comme les autres…you are dead….

 

En voilà une autre. Elle est de ces filles jolies cherchant le grand amour. Elle dessine des fées et des princesses sur ces cahiers pendant les cours, attendant un prince charmant ayant troqué son cheval blanc pour un surf et un accent étranger to be cool… J’en ai presque de la pitié. Des larmes coulent… C’est attendrissant… Sa beauté lui vaut un privilège … Je lui laisse le temps de savourer cet instant enivrant d’un léger doute… Je laisse paraître un semblant de doute, je lis une lueur d’espoir dans ses yeux…elle croit que je vais fléchir….et…BANG ! YOU ARE DEAD!!! ... je suis si bon acteur...

 

J’avance…C’est si bon ce léger parfum de terreur…Ces bruits de pas affoler et de respiration  en transe…

 

Pourquoi eux…voilà leur question… ils ne comprennent pas… mais il n’y a rien à comprendre… Disons que je suis fou… J’ai sans doute vu trop de films d’horreur…

Je jouais aux jeux vidéo en écoutant une musique d’une violence inouïe…

 

Discret…timide…qu’est il arrivé à ce pauvre petit si gentil…

 

J’aime ce sang…l’impact de la balle produit une éclaboussure légère de gouttes aussi petites que la rosée sur les fleurs le matin…Puis la balle traverse déchirant la chair et les organes vitaux… la balle sort alors et c’est l’extase…là, la chair se déchire et le sang gicle pendant que les yeux du futur cadavre deviennent expirant sans qu’aucun cri ne puisse sortir de sa bouche…Puis il tombe et lentement, le sang s’éparpille formant une flaque, et, avec un peu de chance, la mort n’arrive pas encore… Il sait qu’il va mourir. Il souffre. Il ne pense plus qu’à moi…Et là, je m’approche comme si j’allais l’achever…mais non…Je le laisse me regarder…Qu’il ne voit que la froideur de mon âme…

 

Bang…You are dead !!!! Dans le dos!...comme un lapin…Mon Dieu que c’est bon….

 

Neuf victimes… Et pas l’ombre d’un regret…

 

Vivement le prochain….

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cleaz Words
Publicité
Cleaz Words
Publicité