Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cleaz Words
9 mars 2009

COMME UNE CHAINE

normal_08_richard_phillips


J’adore notre relation. Je te parle tu ne m’écoutes pas. Nous faisons l’amour une fois par semaine. Même jour, même heure. D’ailleurs je l’ai noté sur mon agenda. « Vous venez boire l’apéro ce soir ? » « Non je peux pas, vendredi c’est le soir ou je fais l’amour à ma femme. ». On a des enfants, et ils sont encore plus bêtes que nous. Faut dire que je suis toujours au boulot et que ta base culturelle TF1, pédagogiquement et culturellement parlant, c’est pas terrible. Enfin, cela nous fait quelque chose en commun, ça et nos rendez vous chez le psychiatre. Enfin, moi j’ai rendez vous. Peut-être que toi tu vois ton amant quand tu me dis ça. Je ne sais pas, et j’avoue que je ne cherche même pas à savoir. Ca pourrait vexer ma maîtresse à qui j’ai promis le divorce. Quelle naïve celle-la. En tout cas, j’adore notre relation….

 

 

 

J’adore notre relation. Je trouve cela très fusionnel, surtout pour moi en fait. Je te regarde, tu es belle, tu parles avec ta copine. Tu viens, tu me parles de ton nouvel amoureux , tu me dis que ça ne durera pas, il est vraiment trop stupide. Tu en as marre de rencontre des types soit trop stupide, soit trop moche. Je souris, je me range dans une de ces deux catégories au choix, je ne suis pas difficile. J’ai adoré notre dernier été passé en commun. On ne s’est pas vu, je t’ai envoyé un texto, tu m’as répondu que ça serait vraiment trop bien qu’on se voit, mais que là tu n’avais pas le temps. Alors on a attendu la rentré pour se voir. Et là, c’était comme avant. Mon dieu qu’on rit ensemble en classe. Mais bon, pas trop quand même, faut pas exagérer. Et puis le week-end, peu d’intérêt de se voir, tu sors avec tes copines, tu rencontres des gens. Moi je reste chez moi. Je pense à toi. J’aime notre relation…

Publicité
Publicité
Commentaires
Cleaz Words
Publicité
Cleaz Words
Publicité