Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cleaz Words
9 mars 2009

VAGUE A L'AME

mmm

Dans cette prison de cristal, seul au milieu de tous, je mets mon cerveau à profit.

Mon esprit s’exerce, se force, s’incline. Armée de doutes ,de sa volonté passionnelle de création, d’épanouissement, et pas mal d’égocentrisme aussi, sur un air de rock expérimental, une vision d’art américain, et une phrase de Shakespeare, il rentre dans une nouvelle dimension. Une sorte d’invention métaphysique originelle, où se mêle une sexualité débridée, un désir de sang matérialisé par une volonté inexplicable de sentir la gorge d’un de mes camarades craquer sous mes doigts, des désirs matérialistes superficiels…

Ces égarements dans ma morale, cette sensation de transcendance, de tout nier en bloc, je ne peux pas l’expliquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Cleaz Words
Publicité
Cleaz Words
Publicité