Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cleaz Words
10 mars 2009

VICTIME

your_black_horizon_3_01

Il est là… Son couteau dans la main. Il croit vraiment qu’il me fait peur ? J’ai déjà lu l’histoire du méchant loup. Il y a toujours le chasseur qui tue tout le monde à la fin… D’ailleurs entre un flic et un chasseur le prix de la connerie n’a pas été discerné… Enfin, c’est peut être pas le moment de faire du cynisme. Il croit qu’il a un regard méchant, je trouve juste qu’il a un regard niais. Putain mais il m’a réveillé à deux heures du mat pour me tuer celui-là… Et mon dieu qu’il est long. Tiens là il hésite à me violer. Il hésite. Il croit peut être que si il le fait pas ça lui coûtera moins cher si on le retrouve… Finalement non, il ne le fera pas…c’est juste un tueur et sa mère l’a finalement bien élevé… Tiens j’avais laissé la télé allumée, je vais encore râler après ma future facture d’électricité… Bon, il ne m’achève toujours pas…qu’est ce qu’il fait ? Il m’a déjà mis un bon coup de couteau ça a complètement bousillé ma robe de chambre. On voit que c’est pas lui qui fait des machines… Un couteau…ce n’est vraiment pas original…je pensais mériter mieux…Bon en même temps c’est juste un pervers un peu bête et pas très doué. Je dois être sa première victime. J’aurais aimé être tuée par un ennemi, que ce soit vicieux, que ça mérite une affaire suivie dans les journaux, un livre, un film même ! Et pourquoi pas, une émission spéciale dans Faites entrer l’accusé…    Un couteau…pff…Je ne sais pas moi, une hache ? Un bain d’acide ? Un mixeur ? Jetée dans un bassin à alligator. Lapidée, lacérée, écrasée, éventrée, dépecée, décapitée… Non, un simple couteau… Tiens, je vais mettre un peu de musique… C’est drôle, mon assassin me regarde avec des yeux écarquillés…il ne comprend pas… J’allume juste la musique, une musique…belle…une chanteuse…Je l’adore. Je vais me rallonger… Bon aller accélère. Sinon à ce train là je ne serai même pas dans le journal télévisé du matin, et je ne serai pas le sujet principal devant la machine à café au boulot. Je comptais démissionner le mois prochain. Au moins ça m’évitera de la paperasse.  Il s’en va. Le con. Et moi qui n’ais même pas crié. Bon ça me laissera au moins le temps de me vider de mon sang. Des sirènes ? Déjà ? Et voilà. Je ne vais même pas mourir. Je me demande si je ne devrais pas me jeter jusqu’à la fenêtre ? si ça se trouve je tuerai quelqu’un en tombant. Ca peut être drôle… … En plein dans le mille… Et cette douceur du béton… Et cette pluie fine… Merde, j’ai oublié d’éteindre la musique…

Publicité
Publicité
Commentaires
Cleaz Words
Publicité
Cleaz Words
Publicité