Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cleaz Words
10 mars 2009

IN A FALLING DOWN

terry_rodgers

 

Hi girl.
J'ère la nuit.
Tel un vampire. Je suce le sang, j'aspire le désir.
Dans mes beaux vêtements. Costume Zara.
Je m'enfui, quand la lumière est.
Whisky sans glace, de toute façon je ne reflète rien.
Je plonge dans les pubs sombres, musiques assourdissantes et no stress.
Proies plus faciles, proies attrayantes.

Hi girl.
regarde moi, mes yeux sont froids.
Comme un cadavre sans aucun lien.
Une tombe fraichement fermé; couverte de fleurs déjà fanées.
Requin le jour, vampire la nuit.
Même la mâchoire reste intacte...

Hi girl.
Prend un verre.
Just pleasure.
Tu fais la fête, tu ne veux plus n’être qu'une beauté froide.
Navré, c'est pour cela que je t'ai choisi.
Fin de soirée, l'heure du viol consentant.

Hi girl.
La lumière est.
Je me meurs, tu ne me reverras jamais.
Retour du requin, le nez défoncé par la coke.
Je raconte mes histoires de vampire devant mes collègues envieux.
Je leur propose de m'accompagner ce soir...

Un vampire en groupe est encore plus redoutable...


Hi girl, don't cry...


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a quand le crazy horse poeme? L'english guy poeme?
Cleaz Words
Publicité
Cleaz Words
Publicité